Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Ptit Secret World
Mon Ptit Secret World
Publicité
Mon Ptit Secret World
10 mai 2007

Dance with me

Voilà, première ligne de l'article, je le dis; je suis de bonne humeur.

Non pas parce que hier j'étais d'humeur "J'envoie tout le monde trente six pieds sous terre" et pour compenser, non, juste parce que j'ai pas eu beaucoup de cours et surtout parce que demain je pourrais me travestir sans que personne ne puisse dire quelque chose :D

Soyons clair, je raconte un peu ma vie dans ce blog (bien que, je doute que ça intéresse quelqu'un), et j'ai établis depuis le début ce que ma chère prof de français appelle "le pacte auteur - lecteur". Ca veux dire en gros que j'ai pas le droit de mentir, et donc jdois être sincère.

Alors soyons sincère!! Libérons chaques mots que nous avons refoulé depuis jeune, cachant nos secrets aux regardes critiques de nos camarades. (Je dois lire un bouquin pour demain qui a un rapport avec mon travestissement, et dedans, en gros, c'est écris un peu de ce genre.) Donc voilà, je le dis, bien que je ne pense pas vraiment être lesbienne (merci Nicolas <3), j'aime me travestir  Voilà c'est dit XDD

Mais peut on me le repprocher? Vraiment? Est ce vraiment ma faute? Et puis aimer porter des vêtements d'hommes, des cravates, des polos, c'est vraiment un crime? Et puis je n'ai pas dis que je voulais être un homme. OK, pour un jour, mais j 'aime être une fille. Mais bon, je dis jsute que les femmes sh'abillent comme les hommes et vis versa.

Et donc voilà c'est officiel, demains je pourrais m'habiller selon mes envies. Ca n'arrive vraiment pas souvent, style une ou deux fois par an (grace aux cours de français généralement), alors évidemment je suis contente, ça me donne même envie de danser x3

Bien sûr, pour ceux qui aurait eu le courage de lire jusqu'a là, vous vous demandez en quel honneur? :P Simplement parce que je vais être interrogée sur un bouquin, le livre de ma mère (j'en suis a 71 sur 174), et j'ai interêt à le finir, pour voir si je l'ai bien compris. C'est pour la séquence 7, l'autobiographie. Le truc, c'est qu'on va tous passer comme si on assistait à un show télé. Et on prendra l'identité de son auteur. Moi je suis Albert Cohen XDD un vieux chauve qui a vécu plein de truc (assez pour en faire un livre).

Et donc, je serais habillée d 'un pantalon de velour (mixte), avec une chemise bien boutonnée jusqu'en haut, avec ma cravate, et une sorte de berret-casquette où je rentrerai mes cheveux. La classe non? Et le mieux c'est que je me fairai de la moustache au crayon XD Enfin bref. Je vous raconterai ça demain. Maintenant je cours finir mon livre!!

Music: Grace Kelly - Mika

Tof: Jressemble pas un peu à Robert Post dessus? ;p

Publicité
Publicité
Commentaires
N
XD Bien la photo ...<br /> <br /> Moi aussi j'adore être en mec, je veux trop m'habiller en mec, comme les T-Boy, mais le problème c'est que j'ai trop de formes <_<"
Publicité