Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Ptit Secret World
Mon Ptit Secret World
Publicité
Mon Ptit Secret World
11 mai 2007

Albert Cohen

Ben voilà, tout c'est bien passé x3

Je n'en attendais pas moins, mais bon lol, il y a toujours un risque.

Avec mon groupe, on est passé les premiers, donc un peu stress, et finalement tout est allé de bon chemin. Au début, j'avoue, j'ai trop stressée, le tremblais un peu, et surtout je me suis embrouillée dans ma présentation, mais au bout du compte, je me suis dis que ça servait à rien et je me suis ratrappée pour les autres questions où je tentais tant de bien que de mal de parraître comme Albert Cohen. Evidemment, mon déguisement fut un succes x).

Au final, je me souviens ps bien de ce que j'ai dis (xD), mais tous le monde m'a dis que j'avais été super. Yen a même un qui m'a dit que j'avais utilisé des expressions qu'il avait pas compris (mort prématuré ça devait être trop dur pour le gogol de la classe).

Enfin bref >< ^^, ce soir, repos. Ce weekend je dois bosser pour le brevet de Physique que on nous a annoncé trois jours auparavant. Good bye everybody.

Music: The New Shit - Marilyn Manson

Tof: Moi, version Casquette girl

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Veux écouter une chanson à toi moi *____*
Publicité