Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Ptit Secret World
Mon Ptit Secret World
Publicité
Mon Ptit Secret World
8 mai 2007

One way or another

Il fallait bien que ça arrive!!!

Après quatre années irreprochable au collège, je me décide enfin à sécher.

Bien sûr, étant une fille très responsable (x3 hum) j'y ai beaucoup réfléchis, pour être sure de ne pas faire une erreur. Les questions de bases, valablent pour tout, me sont venues à l'esprit:

Est ce que ça en vaut vraiment le coup? - OUI! Pas question de faire ce foutu contrôle de latin auquel je ne comprend rien. Déjà la grammaire française j'ai du mal, alors la grammaire latine, vous imaginez!!?

Les conséquences? Echapper à un zero sur, et donc ne pas baisser ma moyenne général (car je rappel que toutes les matières sont coeff 1)

Les risques? Me faire engueler, coller, et redoubler ptêtre même x__x

Mais finalement? - Jle fais. Après tout, faut bien que je sèche un cours (même si deux passent sous silence là, parce que je vais pas revenir apres mdr). Et puis c'est toujours agréable de finir à 11h plutôt que 13h x3

Music: Blondie - One way or another

Tof: Sugar Rush <333

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Voyons voyons ... La dernière fois que j'ai sècher c'était ... HIER XD
Publicité