Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Ptit Secret World
Mon Ptit Secret World
Publicité
Mon Ptit Secret World
29 avril 2007

Arf

Et voilà, moi qui avait tenu une semaine, j'ai pas fais d'article hier. Mais bon ce n'est pas trop trop grave, c'est parce que j'étais au parc astérix toute la journée et que le soir j'étais trop claquée.

J'ai pas grand chose à raconter, sauf que j'ai fais trois fois Tonnerre de Zeus, deux fois Goudurix, 4 fois l'hydre de lerne, une fois l'envol d'icare, une fois menhir express, une fois la trace du hourra, et une fois le cheval de trois. Que des sensations fortes! Mais bon j'ai survécu, et maintenant je crois que c'est comme si j'étais un peu "anesthésié". J'éditerai avec des photos dès que je les aurais.

Sinon, aujourd'hui, je suis allé voir "les Châtiments". Mine de rien j'ai eu super peur. Toutes les cinq minutes, ont sursautait, une fois, ya même une femme qui a crié mdr! En gros, c'est l'histoire d'une femme qui a cessé de croire en dieu quand des gens ont tué sa fille et son mari, et qui c'est consacré à la science. Elle est en gros très blasé, et un jour un homme va lui demander d'enquêter sur le lac de sa ville, Haven, qui est devenu rouge (c'était du sang d'ailleurs).

Et, pour faire court, tout le village disait que c'était à cause de la petite fille Laureel, (et c'est vrai qu'elle faisait trop peur), et donc, Hilary Swank, la femme, va devoir tuer la fille, car c'est la seule qui peut le faire sans mourir, mais elle va pas le faire quand elle va se rendre compte que en fait la fille représente dieu et que tout les gens du village c'est des satanistes, et que la fille était un un danger pour eux, car elle tuait tous les nouveaux nés, et tous l'étaient. Ils vont donc mourir, mais à la fin ont se rend compte que l'un des satanistes qui a entraîné la femme ici l'a violée, et elle se trouve enceinte du bébé à l'image de Satan.

Voilà, le truc bien tordu mdr. C'est inspiré d'une prophétie de la Bible où je ne sais quoi mais c'est assez compliqué. L'acteur qui joue Fitch dans V pour Vendetta y tient un petit rôle. Mais bon, la fin c'est vraiment trop soudain, car c'est là qu'on apprend qu'elle est enceinte du fils de Satan (youhouu). Un "les Chatiments" 2?

Music: All the thing she said - Tatu

Tof: Affiche du film "les Châtiments"

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité